Page 1/1  (5 actualités)   1
Précédente  Suivante

Journée intégration

Chaque année le Lycée Grignard organise une journée d'intégration, un moment privilégié dans le but de mieux se connaître. Un lieu du Cotentin est choisi par les élèves pour y passer la journée d'intégration.

Rencontre classes préparatoires du Lycée V. Grignard

Rencontre entre la promotion MP 2018 et des anciens étudiants du Lycée Victor Grignard, les professeurs ainsi que le proviseur étaient présents.

22 décembre 2017, Une occasion d'échanger sur les différents parcours de chacun !

Journées Portes Ouvertes

Chaque année, le Lycée Victor Grignard organise des portes ouvertes pour les futurs élèves de classe de seconde et les élèves intéressés par la classe préparatoire.

L'occasion de rencontrer des élèves, les futurs professeurs ainsi que les lieux.

En décembre 2017 : Visite au salon de l'étudiant de Caen

Le lycée Victor Grignard organise tous les ans, une visite au Salon de l'étudiant de Caen, toutes les classes de terminales sont de sortie !

Réunion info Parcoursup

Information des élèves au lycée :
- du 23 au 29 janvier : présentation de la nouvelle plateforme « parcours sup » aux élèves ; inscription et première saisie des vœux.
- du 12 au 16 février : aide pour préciser et élargir les vœux.

Afin de répondre aux questions, nous invitons les parents à des réunions d’information par filière, de 18h à 19h30, salle polyvalente :
Lundi 29 janvier 2018 TSTMG
Mardi 30 janvier 2018 TS1, TS2 et TS3
Jeudi 1er février 2018 TL, TES1 et TES2

courrier diffusé le 20 décembre 2017 : Télécharger le fichier : info_orientation_parcours_sup_18_12_17.pdf