Restauration du Lycée

Le self est ouvert de :

Tout élève ou étudiant désirant accéder au self doit être en possession d'une carte délivrée par le service de l'Intendance du lycée. La première carte est délivrée gratuitement. Le badge est strictement personnel, toute fraude impliquera systématiquement l'interdiction au self.

Pour les usagers occasionnels du self, leur compte doit être approvisionné au service de l'intendance durant les heures d'ouverture de la caisse (8h15-12h).

Le paiement peut être effectué soit en espèces soit par chèque, soit par télé-paiement (lien à venir).

En cas d'oubli de badge, il est impératif de le signaler au service de l'Intendance qui délivrera un laissez-passer après vérification du crédit disponible sur le compte.

Découvrez le self

Les repas

La restauration fonctionne en self-service.
Vous aurez le choix :

Pour améliorer la qualité des repas, nous proposons régulièrement :

Collation

Une collation, composée de pain et d'une barre de chocolat, très appréciée par les élèves, est proposée pour l'ensemble des élèves à l'entrée du self :

Les tarifs

Les tarifs seront renouvelés en septembre 2018