Page 1/1  (6 actualités)   1
Précédente  Suivante

Vidéo CPGE

Découvrez la CPGE du Lycée Grignard.

Conseils de classe

Les conseils de classe fonctionnent avec des représentants des élèves et des parents d'élève.
Si vous souhaitez devenir délégué de parent d'élève au conseil de classe, merci d'envoyer votre candidature à parentsgrignard@gmail.com et d'indiquer
vos nom et prénom, les nom prénom et la classe de l'élève, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.
Les conseils de classe du deuxième trimestre auront lieu du lundi 04 mars au lundi 18 mars de 16h à 18h et de 18h à 20h selon la classe.
Le planning : Télécharger le fichier : conseil_de_classe_t2.pdf

Réforme du lycée

Les élèves de seconde inaugurent, en 2019-2020, la nouvelle formule du lycée et les spécialités qui remplacent les séries.
Quelles disciplines vous seront proposées au lycée Victor Grignard ?
La réponse : Dans la voie générale, vous pourrez choisir 3 spécialités en première et 2 en terminale parmi ces 9 :

Histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques
Sciences économiques et sociales
Humanités, littéraure et philosophie
Langues, littératures et cultures étrangères
Littérature et LCA
Numérique et sciences informatiques
Sciences-physiques
Sciences de la vie et de la terre

Menu de la semaine du 26 au 29 mars 2019 : Télécharger le fichier : menu_s13.pdf

LIVRES ET FOURNITURES 2018/2019

Liste des livres et des fournitures seconde, première et terminale :Télécharger le fichier : liste_de_fournitures_et_manuels.pdf
Bourse aux livres
- jeudi 30 août 2018 de 14h à 16h (avec le terminal "atout" du conseil régional)

Attention : Changement de la procédure d'inscription à la carte livre, uniquement sur internet atouts.normandie.fr
Voir le mode d'emploi : Télécharger le fichier : flyer_atouts.pdf

CHARTE DE LA LAICITE

Vous trouverez sous ce lien le texte de la charte de la laïcité qui est affiché dans le hall des élèves.