Page 1/2  (7 actualités)   1  2
Précédente  Suivante

Conseils de classe

Les conseils de classe fonctionnent avec des représentants des élèves et des parents d'élève.
Si vous souhaitez devenir délégué de parent d'élève au conseil de classe, merci d'envoyer votre candidature à parentsgrignard@gmail.com et d'indiquer
vos nom et prénom, les nom prénom et la classe de l'élève, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.
Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du lundi 26 novembre au lundi 10 décembre de 16h à 18h et de 18h à 20h selon la classe.
Le planning : Télécharger le fichier : conseil_de_classe_t1.pdf

Télépaiement

En raison d'un dysfonctionnement sur les serveurs TIPI de la DGFIP, les paiements effectués depuis Scolarité Services peuvent ne pas aboutir.
En attendant que la situation soit rétablie côté DGFIP, et afin d'éviter de générer des télépaiements à l'état 'NULL', le service de télépaiement a été momentanément désactivé pour l’ensemble des établissements de l’académie.
Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Nous vous tiendrons informés des évolutions sur ce sujet.
Vous pouvez payer votre facture d'hébergement par chèque ou par virement en attendant que le service soit rétabli.

DIPLOMES DU BACCALAUREAT 2018

Une cérémonie de remise des diplômes de bac 2018 est organisée le Vendredi 19 octobre 2018 à 19h dans le hall du lycée.

Le retrait du diplôme est possible jusqu'au 25/01/19 au secrétariat du lycée par le titulaire sur présentation d'une pièce d'identité (8h/17h45 sauf le mercredi aprèm).
Retrait par un tiers :
- établir une procuration
- copie de la carte d'identité du titulaire du diplôme
- copie de la carte d'identité du tiers

LIVRES ET FOURNITURES 2018/2019

Liste des livres et des fournitures seconde, première et terminale :Télécharger le fichier : liste_de_fournitures_et_manuels.pdf
Bourse aux livres
- jeudi 30 août 2018 de 14h à 16h (avec le terminal "atout" du conseil régional)

Attention : Changement de la procédure d'inscription à la carte livre, uniquement sur internet atouts.normandie.fr
Voir le mode d'emploi : Télécharger le fichier : flyer_atouts.pdf

BOURSES DE LYCEE

Campagne complémentaire de bourses 2018/2019 jusqu'au 18/10/18.

Elle s'adresse aux familles des élèves dont un des motifs suivants peut être invoqué :
- Décès de l’un des parents survenu après le 31 mai 2018
- Changement de garde exclusive, modifiée par décision, survenu après le 31 mai 2018
- Séparation attestée ou divorce survenu après le 31 mai 2018
- Installation sur le territoire après le 30 juin 2018
Dans les 4 cas précédant fournir un justificatif.
- En raison de la scolarité suivie

Retrait des dossiers et informations au secrétariat scolarité (02 33 93 02 11).

Menu de la semaine du 12 au 16 novembre 2018 : Télécharger le fichier : menu_s46.pdf