Restauration du Lycée

Le self est ouvert de :

Tout élève ou étudiant désirant accéder au self doit être en possession d'une carte délivrée par le service de l'intendance du lycée. La première carte est délivrée gratuitement. Le badge est strictement personnel, toute fraude impliquera systématiquement l'interdiction au self.

Pour les usagers occasionnels du self, leur compte doit être approvisionné au service de l'intendance.

Le paiement peut être effectué soit en espèces soit par chèque, soit par télé-paiement (lien à venir).

Découvrez le self

Les repas

La restauration fonctionne en self-service.  La cheffe de cuisine a obtenu différents prix et vous trouverez de la diversité notamment avec la proposition de plats végétariens.
Vous aurez le choix :

Pour améliorer la qualité des repas, nous proposons régulièrement :

Les tarifs

Les tarifs sont fixés par la Région tous les ans : Télécharger le fichier : tarifs_2023_2024.pdf